samedi, avril 11th, 2015

45 marcheurs à la Rando de printemps …

45 randonneurs ont rejoint le Comité des Fêtes de la commune qui organisait ce dimanche 12 avril sa randonnée de printemps dans la vallée de l’Odon.

Le point de chute était basé au vieux château de Ragny pour deux boucles mises en place par Jean Louis MALAQUIN qui avait fait le repérage pour proposer 2 belles balades de 12km le matin et 11 km l’après midi.

L’organisation de cette journée a été très bien gérée par les 8 bénévoles, de l’équipe de Mireille MARCIENNE, qui se sont occupés des marcheurs en préparant l’apéritif, les saucisses et le café du midi … puis la teurgoule, la brioche et le verre de cidre à l’arrivée en fin d’après midi.

Le soleil, qui était de la partie, a permis de rendre cette journée très conviviale pour ces marcheurs fidèles qui ne demandent qu’à être rejoint  par de nouvelles personnes pour former des groupes qui ont vu monter à près de 90 personnes.

Prochaine rando du Comité des Fêtes prévue en septembre avec une date précise qui reste à définir. Alors la prochaine fois, n’hésitez pas et lassez vos chaussures …

Retrouvez le parcours de l’après midi passant par Le Locheur :

https://docs.google.com/file/d/0B-PEEC0ltMzaUVFpNU5PeEJqVTg/edit?usp=drivesdk

rando2  rando3  rando4

rando1  rando5  rando6


Bienvenue sur le site de
Saint Martin de Fontenay

La commune est heureuse de vous présenter son nouveau site