vendredi, décembre 21st, 2018

Accueil en mairie : une mutation … et une arrivée !

Mercredi soir 19 décembre avait lieu en mairie le traditionnel moment de convivialité organisé par Mme le Maire et les élus du Conseil municipal pour l’ensemble des agents territoriaux.

Martine PIERSIELA et Christophe MOUCHEL (DGS) ont profité de ce moment pour remercier et féliciter l’ensemble des agents pour la qualité du travail réalisé tout au long de l’année dans les différents services : administratif, technique, périscolaire et  animation/culture.

Cela a également été l’occasion de dire quelques mots particuliers à Virginie HATTIGER, agent d’accueil. Arrivée en juillet 2014 en remplacement puis titularisé agent administratif en mai 2017, cette dernière a demandé et obtenu une mutation à partir du 1er janvier 2019 afin de pouvoir se rapprocher de chez elle et mener à bien ses projets.

Mme le maire a fortement insisté sur les compétences professionnelles et relationnelles mises au service de la collectivité par Virginie HATTIGER durant ces 4 années et demi.

Elle sera remplacée à partir du 1er février 2019 par Virginie DE LEEUW, titulaire de la fonction publique, en provenance d’une collectivité du nord de Caen.

Un remplacement sera assuré durant la période transitoire du mois de janvier.

20181219_192254-1à gauche, Virginie HATTIGER ; à droite, Virginie DE LEEUW


Bienvenue sur le site de
Saint Martin de Fontenay

La commune est heureuse de vous présenter son nouveau site