lundi, juillet 31st, 2017

Nos jeunes à Biganos : presse et interview radiophonique …

Lors des fêtes d’été de Biganos, nos jeunes Martifontains et Boïens ont eu l’occasion de participer à la randonnée pédestre « La Festi Boïenne » organisée par la municipalité, un parcours de 5km aux multiples paysages entre parc, forêt et port de Biganos. Les jeunes ont vivement participé à l’animation du peloton, encourageant au passage les coureurs de la course « La Boïenne » de 10km, qui a connu son départ quelques minutes après nos marcheurs. Après 50 minutes de marche active et un ravitaillement à mi-parcours bien mérité, nos jeunes randonneurs ont eu l’honneur d’être interviewé à la ligne d’arrivée. Au micro de Jacky, animateur de la radio locale « Big Radio », ils ont pu donner leurs impressions sur « La Festi Boïenne » et parler de notre ville de St Martin de Fontenay.
Ces initiatives sportives ont par ailleurs permis à Biganos de valider leur cinquième étoile au label sport de la ville.
Reste maintenant à répondre à la fameuse question à 2,50€ de Jacky, qui des Normands ou Boïens sont les meilleurs marcheurs et coureurs ? 
IMG_0454 IMG_5505 IMG_5523
interview radiophonique :

articles de Ouest France et de Sud Ouest :

 

2017-07-31-OF-biganos 2017-07-28 07-52-08_0043


Bienvenue sur le site de
Saint Martin de Fontenay

La commune est heureuse de vous présenter son nouveau site