jeudi, avril 2nd, 2020

APPEL AU CIVISME – STOP aux dépôts sauvages !

[APPEL AU CIVISME – STOP aux dépôts sauvages !]

En cette période de soleil, de printemps … mais néanmoins de confinement, vous êtes nombreux à vous occuper de l’entretien de votre jardin. Comme vous les savez, le SMICTOM a fermé ses déchèteries pour éviter la propagation du coronavirus et ralentir l’épidémie en cours, conformément aux règles fixées par le gouvernement.
Si les tailles de haies peuvent vraisemblablement attendre la fin du confinement, il est compréhensible que vous ayez besoin de tondre vos pelouses. Si tel est le cas, nous vous remercions de bien VOULOIR CONSERVER SUR VOTRE TERRAIN VOS SACS DE GAZON TONDU jusqu’à ce qu’il soit possible de les déposer dans une benne à déchets verts ou directement à la déchetterie.
Dans ces moments où la solidarité est de mise, le respect de chacun indispensable, il est inacceptable et irrespectueux que les agents territoriaux de la commune, travaillant pour le bien-être de tous y compris en cette période de crise sanitaire et de confinement, soient amenés à nettoyer les dépôts sauvages sur le domaine public de quelques administrés ne regardant que leur propre confort !
Il en est bien entendu de même pour tout autre type de dépôts sauvages.
Nous vous remercions de votre compréhension.


Bienvenue sur le site de
Saint Martin de Fontenay

La commune est heureuse de vous présenter son nouveau site