mercredi, mai 27th, 2020

INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL

L’installation du conseil municipal s’est déroulée ce lundi 25 mai 2020 à 19 h à la salle Joseph Revel à huis clos et avec le respect des consignes de sécurité.

Madame Martine Piersiéla a été élue Maire pour notre commune. Un nouveau bureau municipal a été constitué de notre maire, de 4 adjoints et de 3 conseillers délégués.

La municipalité a fait le choix de limiter le nombre d’adjoints en passant de 4 adjoints au lieu de 6 initialement et d’intégrer 3 conseillers délégués pour une répartition plus élargie des prises de décisions et une implication encore plus citoyenne de certains conseillers qui se voient confier des missions.

 

« Je remercie toute mon équipe au complet (23 présents) pour cette réunion d’installation. Je tiens à les féliciter pour leur dynamisme durant la campagne électorale.

Je remercie également les collègues du précédent mandat pour leur collaboration et leur investissement ainsi que les agents municipaux qui m’ont accompagnée durant ces six années.

Un grand merci aux Martifontains qui m’ont renouvelé leur confiance surtout dans ce contexte inédit du COVID-19.

Je souhaite que ce nouveau mandat soit celui de la continuité des projets entrepris tout en ayant l’opportunité de consolider les structurations engagées. Je veux que le travail soit réalisé dans un esprit constructif, serein, respectueux où les échanges seront menés avec beaucoup de bienveillance notamment en associant le plus souvent possible les habitants de la commune. »

Martine PIERSIELA


Bienvenue sur le site de
Saint Martin de Fontenay

La commune est heureuse de vous présenter son nouveau site